samedi, octobre 28, 2006


salut.
aujourd'hui bourse à MOUGINS dans le 06 aller retour avec le 4x4 MERCEDES de mon ami PHILIPPE quel régal à conduire cela change de ma 106 quick silver. beaucoup de modeles presse avec des séries italienne DE AGOSTINI à 10 euros des motos , des vespa.j'ai trouvé une lambo de la police italienne,une PORSCHE spyder 718 higt speed à 5 euros, mon collegue à trouvé une vitrine DE AGOSTINI à 10 euros.une bonne idée est d'avoir installé un manège pour enfants ainsi q'un jeu de plage du coups il y avait beaucoup de femmes et d'enfants pour une fois.
En presse j'ai récupéré la 203 bachée elle est superbe.Cette bourse est extra car au milieu d'un musée de l'auto tres garni et il y a aussi de vieilles voitures à vendre (TRACTION 7 ,11 ,15 .)
voici maintenant la sup des gendrames en attendant la série presse.

2 Comments:

At 28 octobre, 2006 15:11, Blogger Sergio said...

ceci est un essai

sergio

 
At 04 novembre, 2006 22:24, Anonymous Anonyme said...

moi j'aime bien conduire les 106 quicksilver !!!!

Manu de la porte de Vanves

 

Enregistrer un commentaire

<< Home