samedi, octobre 14, 2006


salut me voici de retour après queques jours à PARIS. Le salon cette année était superbe mais trop de monde! on rate beaucoup de voitures car on arrive meme pas à les voir. chez peugeot les 908 sont extra on regrette que la france n'ose pas aller si loin en série meme limitée nos ingénieurs sont parmi les meilleurs du monde.la partie musée était géniale , je l'ai visitée avec un jeune de 20 ans qui à eu du mal à croire que l'on pouvait aller à 100 km/heure avec une voiture electrique possedant des pneus plus étroits que ceux de sa premiere mobylette.
beaucoup de stands de miniatures mais rien de génial.je monte à LYON bientot et bien sur j'irai au magasin MINIATURES de mon ami STEPHANE BONNIER qui est l'endroit de france que je préfère depuis plus de 40 ans c'est surement le meilleur magasin de france et j'y trouve toujour mon bonheur depuis tout ce temps.